Le poids brut de ce ventilateur de refroidissement est de 6 kg, ce qui le rend facile à installer et à utiliser.la taille de ce ventilateur de refroidissement garantit qu'il s'adaptera confortablement dans votre véhicule sans prendre trop de place.
Grâce à sa construction durable et à son moteur puissant, ce ventilateur de refroidissement à support est un excellent investissement pour tous ceux qui souhaitent garder leur véhicule frais et confortable pendant les mois chauds de l'été.Que vous fassiez un long voyage ou que vous alliez au travail, ce ventilateur de refroidissement veillera à ce que vous arriviez à votre destination en vous sentant rafraîchi et plein d'énergie.
Commandez votre ventilateur de refroidissement de radiateur aujourd'hui et expérimentez la technologie de refroidissement de voiture ultime.ce ventilateur de refroidissement est l'ajout parfait à la boîte à outils de tout propriétaire de voiture.
Garantie | Une année |
Matériel | Plastique + acier |
Qualité | 100% testé par des professionnels |
Taille | 83*11*55 cm |
Expédition | DHL, FedEx, UPS, EMS, TNT, etc. ou selon les besoins |
Produit d'origine | Pour les appareils à commande numérique, le système de commande numérique doit être équipé d'un système de commande numérique. |
Nombre de pièces | 1 pièce |
Modèle de voiture | VW Metvey T5 T6 |
Nom du produit | Ventilateur de radiateur de voiture de refroidissement |
Poids brut | 6 kg |
Nos ventilateurs de refroidissement automatique sont conçus pour fournir un refroidissement efficace du moteur, ce qui les rend parfaits pour une utilisation dans tous les types de véhicules.notre produit vous aidera à maintenir votre moteur à la température optimale, empêchant la surchauffe et les réparations coûteuses.
Ils sont faciles à installer et fonctionnent parfaitement avec le système de refroidissement existant de votre véhicule.Ils sont une solution rentable pour garder votre moteur frais, et ils viennent avec une garantie d'un an pour plus de tranquillité d'esprit.
Notre produit est fabriqué à Guangzhou, en Chine, et nous avons une quantité minimale de commande d'une pièce.mais nous pouvons aussi personnaliser notre emballage pour répondre à vos exigencesNous acceptons différents termes de paiement, y compris TT, PayPal, Assurance commerciale, virement bancaire, Alipay et WeChat Pay.
Chez TMAIRSUS, nous avons une capacité d'approvisionnement de 3000 PCS / mois, ce qui fait de nous un fournisseur fiable et digne de confiance de ventilateurs de refroidissement automatique.et notre produit est disponible dans les modèles 7E0121205A (600W) et 7E0121205B (850W).
Nos ventilateurs de refroidissement automatique sont parfaits pour une variété d'occasions et de scénarios.Ils sont également parfaits pour une utilisation dans les véhicules lourds qui nécessitent un refroidissement efficace du moteurNos ventilateurs peuvent être utilisés dans tous les types de véhicules, y compris les voitures, les camions et les VUS.
Commandez vos ventilateurs de refroidissement automatique TMAIRSUS dès aujourd'hui et profitez des avantages d'un refroidissement efficace du moteur.vous aurez la tranquillité d'esprit en sachant que votre moteur fonctionne sans heurts et efficacement.
Nos ventilateurs de refroidissement automatique sont livrés avec un support technique complet et des services pour assurer votre satisfaction et une expérience sans tracas:
- Guide d'installation par un expert pour une installation facile et sûre des ventilateurs.
- Des conseils de dépannage et d'entretien pour que les ventilateurs fonctionnent correctement.
- garantie et services de réparation pour tout défaut ou dysfonctionnement.
- Une équipe dédiée au service clientèle disponible pour répondre à toutes vos questions ou préoccupations.
- Je ne sais pas.Quel est le nom de marque des ventilateurs de refroidissement automatique?
A: Je suis désolé.Le nom de marque des ventilateurs de refroidissement automatique est TMAIRSUS.
- Je ne sais pas.Quel est le numéro de modèle des ventilateurs de refroidissement automatique?
A: Je suis désolé.Le numéro de modèle des ventilateurs de refroidissement automatique est 7E0121205A (600W) et 7E0121205B (850W).
- Je ne sais pas.Où sont fabriqués les ventilateurs de refroidissement automatique?
A: Je suis désolé.Les ventilateurs de refroidissement automatique sont fabriqués à Guangzhou, en Chine.
- Je ne sais pas.Quelle est la quantité minimale de commande pour les ventilateurs de refroidissement automatique?
A: Je suis désolé.La quantité minimale de commande pour les ventilateurs de refroidissement automatique est de 1 pièce.
- Je ne sais pas.Quelles sont les conditions de paiement pour les ventilateurs de refroidissement automatique?
A: Je suis désolé.Les conditions de paiement pour les ventilateurs de refroidissement automatique sont TT, PayPal, Assurance commerciale, virement bancaire, Alipay et WeChat Pay.